↑ Retour à Formations TEK

Formations mélanges

Plongeur utilisant des melanges à base d'oxygène et d'hélium avec une configuration lourde bi-bouteille et une bloc de deco

gaz suroxygene pour augmenter la courbe de securite

Formation nitrox

1 jours – 2 plongées. Offerte pour toute formation nitrox confirmé Réduisez votre fatigue et améliorez la sécurité de vos plongées. L’air que nous respirons sur la terre ferme ou en plongée est un mélange de 21% d’oxygène et de 79% d’azote. La qualification plongeur Nitrox vous permet d’utiliser des mélanges enrichis en oxygène jusqu’à …

Voir la page »

le plongeur nitrox confirme utilise un bloc de deco suroxygene en plus de son bloc d'air principal pour accelerer sa désaturation en fin de plongee

Formation nitrox confirmé

2 jours – 4 plongées Le passage obligé pour les N3 et + adeptes de plongées profondes !   Avec la qualification nitrox confirmé vous serez formé à l’utilisation d’une bouteille de nitrox supplémentaire pour sécuriser et réduire la durée de vos paliers. La désaturation de l’organisme est liée à la quantité d’azote et donc …

Voir la page »

plongeur utilisant un long hose pour assister un plongeur en panne de gaz

Formation trimix

4 jours – 5 plongées La profondeur sans l’ivresse enfin accessible ! La formation Trimix est destinée à tous les plongeurs souhaitant améliorer la sécurité de leurs plongées profondes au-delà de 50m. En utilisant des mélanges à base d’hélium, vous réduisez la narcose et le risque d’essoufflement. Une façon de redécouvrir les plongées profondes jusqu’à 70m… …

Voir la page »

utilisationparachutespoolplongeetek.jpg

Formation trimix avancé

5 jours – 6 plongées Pour flirter avec la zone des 100m La formation trimix hypoxique est réservée aux plongeurs trimix normoxique réguliers et confirmés  qui veulent faire l’expérience de la plongée au delà de 70m jusquà 120m Vous apprendrez les techniques de plongée les plus rigoureuses et les plus pointues : Apprentissage poussé de …

Voir la page »

utilisation-parachute-spool-plongee-tek

Formation moniteur trimix

4 jours – 5 plongées Transmettez votre passion pour la plongée profonde !   Pour qui ? Vous êtes déjà moniteur de plongée E3 ou E4 Vous pratiquez dans le cadre professionnel (BEES1, BEES2, DEJEPS) ou associatif (MF1, MF2) Vous pratiquez  la plongée profonde au trimix dans le cadre de votre enseignement ou de votre pratique personnelle. Vous …

Voir la page »