↑ Retour à Autres formations

Stage Pédagogique DEJEPS BPJEPS

Alternant Moniteur/Monitrice de plongée en parcours DEJEPS spécialité avec scaphandre sur 2 ans en contrat d’apprentissage

Moniteur/Monitrice de plongée stagiaire en parcours DEJEPS spécialité avec scaphandre

Votre passion pour la plongée ne cesse de grandir. Vous avez soif de connaissances, l’envie d’apprendre mais aussi de transmettre ? Rejoignez une structure en plein essor, spécialisé dans la formation et organisation de plongée profonde et technique !

Au cours de votre formation, vous apprendrez à former des plongeurs du niveau 1 à 4 en passant par des formations spécifiques comme le Nitrox confirmé, le scooter, l’intro to tek, combinaison étanche, …. Vous apprendrez également à piloter les bateaux et à participer à la vie du centre. Vous serez accompagné tout au long de votre formation pour devenir autonome en fonction de vos futures prérogatives. C’est une aventure unique qui vous attend !

Les qualités indispensables pour une bonne collaboration sont l’humilité, le dynamisme, l’esprit d’initiative, le sens du service, la curiosité et la soif d’apprendre.

Pour candidater, vous devez être titulaire d’un BAC, majeur et plongeur de niveau 4 minimum. Si, par ailleurs, vous êtes doté d’une forte culture de la plongée sous-marine, êtes expérimenté ou avez un intérêt pour la plongée tek (nitrox, scooter, trimix, sidemount, …), ce poste est fait pour vous. Si vous connaissez la rade de Marseille, cela pourrait être un vrai plus.

Dans le cadre de votre formation, vous serez rémunéré en fonction de votre âge et selon la grille de rémunération en vigueur fixé par la réglementation. La formation est entièrement prise en charge par le centre. Le planning scolaire vous sera transmis par le CREPS avant chaque rentrée scolaire.

Pour candidater, vous pouvez nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation à nicolas@plongeetekmarseille.com